Les Eurockéennes 2014 !

J’ai été pour la première fois aux Eurockéennes l’an dernier et j’avais adoré l’ambiance : grand soleil, concert sur la « plage » artificielle, nouveaux artistes, stand de street food, spectacle sur échasses, danse africaine…

Cette année, avec MIA, Shaka Ponk et Skrillex à l’affiche, on ne pouvait pas louper ça ! Il y avait également Freddie Gibbs et Travis Scott que j’ai adoré ! C’était mal parti niveau météo mais on a évité les orages et la pluie et on a passé un super moment : beau couché de soleil, mojitos et super ambiance, je vous le conseille 😉

Désolée pour la (vieille) qualité des photos, prises sur smartphone !

 

20140705_210824

20140705_210904

20140705_221949

Eurockéennes Belfort

MIA !!

20140705_231624

2 réflexions sur “Les Eurockéennes 2014 !

  1. J’aurais bien aimé y être ^^
    Mais ce soir là je fêtais mes 25 ans dans une salle avec mes potes :p
    On peut pas tout avoir héhé
    Bisous

Laisser un commentaire

