Shopping berlinois

Suite et fin de ma parenthèse berlinoise : après le résumé, les bonnes adresses et must-do et la recette du cocktail découvert là-bas, je finis avec une partie du shopping fait lors de mon séjour ! Outre les petites babioles souvenirs, je voulais surtout vous présenter mon nouveau sac cartable chouchou, déniché pour 25 euros au marché aux puces du Mauerpark.

décapsuleur Ampelmännchen

Décapsuleur Ampelmännchen ! Le fameux bonhomme présent aux feux rouges et emblématique de Berlin.

tote bag berlin

Tote bag « Berlin »

cartable vintage

cartable vintage Sac cartable dégoté au Mauerpark. J’ai eu un coup de cœur pour ses deux pans et les fermetures originales. Bon par contre, le vendeur avait beau me mettre en avant que c’était un Marc Chantal, c’est une marque inconnue au bataillon ^^

stickers breaking bad  berlin

Stickers dénichés aussi au Mauerpark. Il y en avait des tonnes, tous super marrants. On a dans l’idée d’en décorer nos ordinateurs.

Bonne journée 🙂

2 réflexions sur “Shopping berlinois

Laisser un commentaire

