Bikini basket : les dernières trouvailles shopping !

Je ne sais pas chez vous mais en ce qui me concerne, mes envies de shopping reprennent immanquablement avec le retour des beaux jours ! (En hiver c’est autre chose : un pull un jeans et j’entre en hibernation, les photos look de ce blog en témoignent)

Du coup je me suis sentie obligée (oui, c’est le mot) de shopper quelques babioles pour me persuader que les vacances n’étaient pas loin. Ba oui, fin juin je pars à Berlin qui, comme chacun sait, est la destination la plus balnéaire qui soit. Que voulez vous, quand j’essaye un maillot de bain ce sont les clapotis de la mer qui chantent à mes oreilles et les petits poissons qui me guilitent (oui je l’ai inventé) les pieds.

Tout ça pour dire que dernièrement j’ai jeté mon dévolu sur deux bas de maillot et un haut, pas coordonnés évidemment (je ne cordonne jamais mes maillots, va comprendre) mais qui vont très bien ensemble.

haut de bikini H&M

haut de bikini H&M

IMG_20140425_103901

bas de biniki H&M

les deux bas 9,95€ et le haut 14,95

Les maillots sont de chez H&M, vous pourrez remarquer que j’aime les volants sur les culottes de maillots, ça a un petit côté ingénu 😉 Et croyez le ou non mais dans la cabine d’essayage aux lumières blafardes j’ai réussi à me trouver trop canon tout à fait acceptable !

Et sinon une petite paire de tennis fausse peau de serpent (comprendre en matière pneu) Pimkie que je ne quitte plus depuis leur achat ! C’est la paire coolos albinos estivale qui me manquait.

IMG_20140425_104005

Tennis façon « peau de serpent » Pimkie

tennis pimkie

19,99€ il me semble

Alors vivement et soleil franc et massif que je puisse enfin donner libre court à mes envies mode !

 

Une réflexion sur “Bikini basket : les dernières trouvailles shopping !

Laisser un commentaire

