Premiers rayons de soleil à Strasbourg !

(Ça vaut bien un article, héhé)

Si le printemps est arrivé avec quelques semaines d’avance, on peut dire qu’il a foiré son entrée calendaire officielle ! Heureusement, nous avions bien profité des premiers rayons de soleil, mais maintenant je n’ai qu’une envie, que l’été arrive vite à Strasbourg !! Je l’avoue, j’ai un vrai coup de cœur pour ma ville d’adoption quand, aux beaux jours, les terrassent se multiplient, que je rentre du travail en vélo et qu’il fait encore jour, que les gens sont dans les rues pour partager un verre et profiter de la soirée qui se profile ou encore que les terrasses des péniches s’animent…

Bientôt les piques-niques sur les quais ou dans les parcs, le jogging après le travail, les grandes balades à vélo…Mais …nous ne sommes qu’en mars, alors, je ne m’enflamme pas trop, il n’y a plus qu’à patienter !

DSCF2660

Place Broglie-Strasbourg

place Broglie StrasbourgDSCF2640 DSCF2644  DSCF2653 DSCF2656 DSCF2647

DSCF2645

Le Palais des Rohans-Strasbourg

Laisser un commentaire

