2014 : Pas de grandes résolutions juste de belles intentions !

Hey bien le coucou !

Désolée pour cette absence plus que prolongée mais avec un voyage en Sicile, des  WE à Lisbonne et à Munich et un concert de Will i Am, je me suis quelque peu laissée dépasser ! Quand je vois depuis quand je n’ai pas écrit la honte m’étreint, ni plus ni moins 😉

Cependant, comme vous vous en doutez, j’ai beaucoup de choses à vous montrer,  à vous raconter et des recettes à vous proposer… On se retrouve dès demain pour que je vous parle de mon road trip en Sicile !!

Mais avant toute chose, vous n’échapperez bien évidemment pas à mes vœux pour cette nouvelle année ! Je vous souhaite le meilleur : de l’amour, d’être soutenu et épanoui dans ce que vous faites avec un soupçon de chance et de bonnes surprises ! Personnellement,  je la sens bien cette année ! J’ai un but et une énergie pour l’atteindre, ça me suffit, pas besoin de résolutions (de toute façon je n’en prends jamais) 🙂

Alors j’aborde l’année dans cet état d’esprit ^^

photo prises en 2009 en Californie !

photo prise en 2009 en Californie !

A demain !!

2 réflexions sur “2014 : Pas de grandes résolutions juste de belles intentions !

Laisser un commentaire

