Fresque SUPER DUPER HEROES !

Pas loin de chez moi, il y a une superbe fresque « Super Duper Heros » créée à l’initiative de Downtown. Cette asso strasbourgeoise a invité une vingtaine d’artistes du street art pour peindre pas moins de 400m2 de ce mur bordant une piste cyclable.

Le résultat est canon, je vous laisse en juger par vous-même…

J’en ai profité pour prendre en photo une robe que j’avais oubliée depuis…2008, année à laquelle je l’avais achetée à Montréal, je vous montre ça demain 🙂

Bon WE !

DSCF1638

super duper heroes à Strasbourg

DSCF1640n

DSCF1658

Fresque Super Duper Heroes

Fresque Super Duper Heroes

n DSCF1643

Laisser un commentaire

