It’s a new giiiiirl

J’arrive sans doute après la bataille mais connaissez-vous New Girl ? Diffusée en France sur TF6 depuis 2012, la série devrait bientôt débarquer sur M6 ! (youpiiiii)

New-Girl-Jess

New girl-générique

Je l’ai découverte grâce à une amie il y a quelques semaines et j’en suis totalement addict !

Tout d’abord il y a l’héroïne, Jess, interprétée par Zooey Deschanel. Cette dernière est juste parfaite dans son rôle de fifille, pire que jolie, légère, naïve, spontanée, perchée, gaffeuse, bref l’amie que l’on voudrait toute avoir ! Signe distinctif : elle chante souvent quand il ne faut pas et fait des voix bizarres de façon impromptue, un peu comme Marshall (HIMYM) en son temps. Ajoutons que ses look hyper girly (jupes et robes colorées forme patineuse, mini short, serre-tête) sont une vraie source d’inspiration, voyez plutôt :

Zooey Deschanel-New girl

Zooey Deschanel-New girl

reg_1024.zooey.mh.090412 zooey-new girl_jess_cute style
Puis viennent les 3 colocs de la belle brune :

-Nick, le looser (que perso je considère plus comme le beau gosse du groupe mais bon !)

– Winston : looser bis mais version plus sûr de lui , à mourir de rire.

-Schmidt, le Barney Stinson mais sans le côté « legendary », psycho rigide, avec un ego surdimensionné et qui m’a valu de bons fous rire.

Enfin vient la bombasse de la série, meilleure amie de Jess et objet de fantasme : Cece, qui a un corps… je ne vous dis que ça, des cheveux magnifiques aussi, enfin tout parfait quoi ! En plus dans la vraie vie, elle s’appelle Hannah Simone, et je trouve que ça sonne sexy-rétro-classe (un nouveau concept) et que ça lui confère une petite touche de mystère 😉 !

Je me devais de vous mettre une photo quand même

Je me devais de vous mettre une photo quand même

Je ne vous en dis pas plus par peur de spoiler mais un conseil, si vous avez aimé HIMYM et Friends, vous aimerez sans doute New Girl !

ps : Attention, le visionnage de cette série peut entraîner une forte dépendance dès la première dose. Symptômes les plus fréquents : Tête de déterrée, générique qui reste en tête et moments cultes répétés en boucle à des gens qui eux, ne regardent pas la série et vous laissent seule dans votre délire.

Laisser un commentaire

