1er commande chez…Jennyfer !

Jennyfer…L’enseigne des crop tops en velours (appelé sobrement T-shirt au nombril  à l’époque), des sacs en plastique roses pétants et des pantalons stretch de toutes les couleurs ! Oui, enfin ça c’était il y a 15 ans. Heureusement depuis, les choses ont bien changé. Outre la médiatisée collaboration avec des blogueuses reconnues et des mini-séries en édition limitée, la marque a su rajeunir et redorer son blason parmi les enseignes de prêt à porter à petit prix ! Bon les prix ne sont  plus ce qu’ils  étaient, mais ils restent tout de même largement bons marché comparé à Zara par exemple…

Alors oui, tout n’est pas bon à prendre, mais force est de constater qu’on y trouve souvent des pépites ! Ainsi m’a-t-on  souvent demandé d’où venait cette jupe, ou ce débardeur, tout droit sortis de l’enseigne à petit prix.

N’ayant pas du tout fait les soldes, j’ai finalement jeté un oeil sur l’e-shop de Jennyfer il y a quelques jours …et craqué pour plusieurs pièces. J’attends impatiemment ma commande pour me prononcer, mais les réductions étaient suffisamment convaincantes pour m’ôter toute réticence sur le coup. Affaire à suivre 😉

Pour patienter, voici le contenu de ma commande :

Soldés :

-Un short à palmiers multicolores (pas trouvé de visuel malheureusement)

-Un maillot de bain pour la Sicile (oui oui on en reparle) ! Je l’avoue à première vue j’ai eu un doute, je suis restée perplexe, mais vu le prix dans le doute je l’ai pris.

Maillot de bain 2p zebré

Maillot de bain 2p zébré

-Un débardeur pris en Blanc

Débardeur tête de buffle

Débardeur tête de buffle

-Un shorty parce qu’on a toujours besoin de culotte :

Shorty à volants noir et gris

Shorty à volants noir et gris

Nouvelle collection (évidemment) :

-Une petite robette, parce qu’on a toujours besoin d’une r… non OK j’arrête

Robe à découpes écru

Robe à découpes écrue

-Un boyfriend : Prise de risque ultime vous en conviendrez ! Parce que commander un jeans, c’est déjà de l’inconscience en soi, mais alors en plus chez Jennyfer, j’ai un peu peur qu’il m’aille skinny 😉

Boyfriend jeans

Boyfriends jeans bleach

Commandés vendredi, verdict dans quelques jours !

2 réflexions sur “1er commande chez…Jennyfer !

Laisser un commentaire

