Royal Baby… quelque chose m’échappe !

Une annonce de naissance qui a de la gueule

Une annonce de naissance qui a de la gueule

Oui quelque chose m’échappe concernant l’engouement inaltéré pour tout ce qui touche de près ou de loin à la famille royale. Pour moi elle fait un peu partie du « patrimoine » anglais et ça donne une touche sympathique et originale au pays, voilà tout.

Donc je l’avoue sans honte : tout comme je n’ai pas perçu l’émotion du mariage princier l’an dernier et encore moins l’intérêt de le regarder, je ne me suis pas sentie concernée outre mesure pas la naissance du royal baby boy. Parce il faut bien l’avouer, si toute naissance est par essence heureuse, ce n’est pas mon frère, mon neveu ou mon filleul…

Alors oui, Kate (oui oui Kate, en toute simplicité) est belle, stylée, et nous a présenté des tenues plus chics les unes que les autres durant ses 9 mois de grossesse, mais comme beaucoup de star ou même d’anonymes vous me direz…

Et puis sans vouloir faire ma rabat-joie, William, c’est plus ce que c’était non ?

Je tiens également à dire que Penelope Cruz a accouché en même temps et que tout le monde s’en fou, elle ne doit pas en être mécontente ceci dit ! Par contre, je pense à toutes les nouvelles mamans qui doivent se dire qu’elles ont accouché, tout comme la princesse (enfin non, peut-être pas, parce que j’imagine que  pour Kate, tout l’hôpital était sur les starting-block et  l’équipe de nurses au taquet;-)) et qu’on n’

en a pas fait la une du journal pour autant !

Eh oui, sachez-le, nous ne sommes pas tous égaux dans l’accouchement.

Si des fans de la famille royale (les Anglais ne comptent pas, parce leur attachement tout particulier peut s’envisager plus facilement) pouvaient m’expliquer…

Laisser un commentaire

