Nouvelle peau

Si l’habit ne fait pas le moine, l’hébergeur, et donc le design, fait (beaucoup pour) le blog.

Me rendant compte que la « mochitude » de mon précédent blog me faisait presque passer l’envie d’écrire, je me suis dite que j’étais fin prête pour un relifting en bonne et due forme. Dommage pour moi, je ne sais pas comment rapatrier tous mes précédents articles, mais je ne perds pas espoir ! Sinon si tu as du courage tu peux aussi y jeter un oeil : http://jesensquecematin.over-blog.com/

(Si si, it’s a new day, j’exagère à peine)
Nouveau départ mais même ligne éditoriale: mode, sorties, recettes de cuisine et restos sur Strasbourg, le tout sur le ton de l’humour (enfin j’essaye) parce que c’est plus sympa tout de même.

Allez, on se suit ?!

Laisser un commentaire

