Le Léopard sort ses griffes

[ARTICLE RAPATRIE DE MON ANCIEN BLOG]Image-15.jpg

Le Léopard c’est une friperie strasbourgeoise devant laquelle je passais régulièrement mais dont la collection de boubous pastels en vitrine ne m’avait pas plus attirée que ça.

Pourtant, le bouche-à-oreille faisant son oeuvre, je me suis dit qu’il serait judicieux d’aller y faire un tour.

Je rentre donc au-dit Léopard et en effet, c’est sympa, beaucoup plus grand que je ne le pensais avec son arrière salle réservée aux fringues homme et enfant. Ce que j’aime quand je vais dans une friperie, c’est que je m’éclate à débusquer des tenues improbables, so 80’s, kitchissimes ou pas du tout seyantes !  Et puis tout à coup, je tombe amoureuse d’un short en cuir, d’une sacoche ou d’un top.

Bon la dernière fois que j’y suis allée c’était la fête : cuir à 12 euros ! Mais tout était trois fois trop grand, je ressemblais aux bonshommes break danceur de Daft Punk

Image-14.png

Voilà voilà

J’ai aussi cru trouver un beau chapeau mais il restait obstinément au sommet de ma tête, boite crânienne proéminente oblige.

Par contre côté homme, un beau pull Mise au Green et une veste en jean Levis ont été dégotés.

En plus, il y a une petit mot plutôt sympa à la caisse qui déculpabilise de vos achats :

Image-3.jpg

Il font du réassort souvent et on reçoit même une carte de fidélité qui permet d’obtenir une réduction au bout d’un certain montant d’achat (c’est vague comme info mais je ne me souviens plus du détail de l’offre ;-))

Du coup j’y retournerai et je la trouverai ma bonne affaire !

Le Léopard

8 rue des veaux

67000 strasbourg

Allez je fais ma Jean Pierre Pernaut et te propose un reportage régional pour l’occasion !

Laisser un commentaire

