Au Molodoi sur du reggae j’ai rebondi

Molodoi-Strasbourg

Voici une expérience quelque peu déstabilisante mais fort réjouissante : un concert de reggae au Molodoi

 

Un jeudi soir comme les autres, je me projette déjà dans mon WE (chose que je fais habituellement dès le mercredi matin), et clique donc sur ma bible des bons plans imprévisibles, souvent gratuits et surprenants sur Strasbourg : Strasbourg Curieux !

 

Manif place Kléber, Exposition temporaire, concert gratuit sur une péniche, impro au Jimmy’s ou effeuillage burlesque, de quoi occuper vos WE, même fauché ! 

Il y a quelque temps que vois-je ? Un concert au Molodoi à 5 euros style reggae/funk/dumb (en vrai je n’ai pas totalement saisi le style^^) et je ne me souviens plus du nom du groupe…

 


Toujours est-il que l’on arrive dans ce lieu excentré et là, 6 gais luron manifestement imbibés de substances diverses et variées sautillent devant d’immenses haut parleurs. Quand je te dis devant, c’est plus collés dessus en fait.

 

Ça aurait bien sûr pu nous refroidir mais c’est mal nous connaître ! Finalement ce spectacle nous a empli de joie : une femme dans la force de l’âge, des mèchus de 16 ans, des jeunes femmes rasta/sarouel, de tout quoi !

A peine le temps de bondir à l’unisson que la salle de concert s’est remplie d’un coup d’un seul comme par magie ! Par contre, au bout d’un moment ça peut devenir oppressant 😉

Et bien ce concert fut rigolo, sisi c’est le mot : rigolo 🙂

PS : on n’a jamais vu les chanteurs, juste des enceintes !

Laisser un commentaire

