J’ai « Vogué » sur la Fashion Night

vogue-fashion-night-paris

Et c’était cool!!

 

D’accord, j’ai loupé Carine Roitfield et Jean paul Gaultier contrairement à une de mes amies, mais peu importe car la véritable star de cette soirée était le champagne la mode !

Je rigole je rigole mais j’ai vraiment adoré l’ambiance électrique, les bêtes de mode à l’excentricité assumée, les « Ma chériiiiiiiiiie comment vas-tu, je t’adore, non je t’aime », et les beaux garçons comme s’il en pleuvait 😉

Champagne, amuses bouche, chaussures qui font rêver, j’avais les yeux qui brillent.

Les ++ :

  • Merci à ce couples d’anonymes qui nous a fait rigoler rêver.
    • Lui, avec ses chaussures sans talon Mcqueen, sa gourde de Druide qu’aurait envié Astérix, son costume de Derviche turc, TOUT y était.
    • Elle, teint extra blanc et blond platine « albinonesque » MAIS avec deux gros sourcils bien épais faits au pochoir qui auraient rendu Emmanuel Chain fou de jalousie . Shootés de toute part, la foule n’avait d’yeux que pour eux.
  • Les beautiful people tout partout.
  • Le champaaaaaaaaaagne
  • On s’est fait prendre en photo HAHA
  • Des pièces qui te font rêver à portée de main à défaut d’être à portée de bourse

Les –:

  • Le gros bloc de parmesan qui embaume tout un magasin de luxe d’une formidable odeur de vomi…comme un goût de « reviens-y …pas » !

 

Vivement l’an prochain qu’on remette ça !

 

PS : suis-je une naze car je n’avais même pas d’appareil photo ? Oui je le crains…

Laisser un commentaire

